Attention, le cochon rend gay!
"piggyplay-buttplug" ... pour être
un-e petit-e cochon-ne!
Dans la série "nos amies les religions", une petite perle venue d'Allemagne. Un tel discours n'est pas propre à certaines religions. Aujourd'hui c'est l'slam radical, mais cela pourrait tout aussi bien venir de l'Église catholique, les religions monothéistes s'entendent très bien sur beaucoup de sujet de "moeurs"...
-> Une info lue sur :
360
Dans une publication destinée à la jeunesse, une secte islamique explique l’essor de l’homosexualité dans la société par la consommation croissante de porc.
Enfin des réponses aux questions sur l'origine de l'homosexualité! Selon la section allemande du mouvement ahmadi (une secte islamique rénovatrice basée au Pakistan), c'est la consommation de viande de porc qui est responsable de cette terrible perversion. Au fil d’une longue explication (il va sans dire, pseudo-)scientifique parue dans les colonnes de son journal de la jeunesse en 2006, un dénommé Munazza Aqil Khan souligne que la les toxines et les graisses présentes dans la chair du cochon provoqueraient de nombreuses maladies mortelles, comme le cancer ou l'artériosclérose. Pire encore, la consommation de cet «animal obscène» favoriserait l'apparition d'altérations morales. «A ce propos, notre quatrième khalifat bien-aimé Hazrat Mirza Tahir Ahmad (puisse-t-il plaire à Dieu et son âme être glorifiée) a exprimé que la propension croissante à l'homosexualité dans notre société est en rapport avec la consommation de porc.» Au pays de la currywurst, le magazine l’affirme sans détours: «On est ce qu'on mange…»