Fist-Fucking (en toute sécurité)
Seule pratique sexuelle inventée au XXème siècle selon le philosophe (et adepte du fist-fucking) Michel Foucault, le fist-fucking est une pratique qui consiste en l'introduction progressive du poing, de la main -voire de l'avant-bras- dans le rectum ou le vagin de son/sa partenaire.
Ce trip sexuel ouvre la voie à des explorations de plaisirs inédits, d'une rare intensité, tant pour le "fisté" que le "fisteur".
Cette "technique" est aussi un pied de nez à toutes les classifications habituelles et normatives de la sexualité. Pratique considérée souvent comme "hard", le fist' requiert en fait beaucoup de douceur, de précautions et de contrôle de soi (et une grande quantité de gel lubrifiant!).
Rien ne vaut les connaissances de pratiquant-e-s pour être initié-e à cette expérience, cependant on trouvera à la suite une base de conseils et de précautions à prendre pour se lancer dans le fist'. Ces conseils de prévention sont issu d'un site suisse destiné aux garçons prostitués (Male Sex Work), néanmoins ils restent valables pour tou-te-s concernant le fist-fucking anal.
Mais avant toute chose, il ne faut pas oublier que le fist-fucking est un plaisir accessible seulement après plusieurs semaines/mois d'entrainement progressif, sans place possible pour l'improvisation: une vraie ascèse!
(Article lu sur:
Male Sex Work)
Le Fist Fucking
Le Fist-Fucking exige beaucoup de calme, de temps, des tonnes de lubrifiant et un rapport de réelle confiance doit exister entre les deux partenaires.
Il ne se réalise donc pas à la légère. Des ongles coupés courts et bien limés sont une des conditions préalables essentielles. Le Fist-Fucking ne présente pas de risque de transmission du V.I.H si la main ne présente aucune lésion. Cependant il semble que l'hépatite C puisse se transmettre par ce biais.
Nous te conseillons donc vivement d'utilisez des gants en latex.
Les gants médicaux de faible épaisseur éventuellement stériles que l'on trouve en pharmacie, dans certains supermarchés ou dans les magasins de fournitures médicales, n'altèrent pratiquement pas les perceptions tactiles. Toutefois, ils ne sont pas très résistants.
La stérilité n'est pas obligatoire mais, comme les préservatifs, ils resteront à usage unique.
Les sex-shops vendent des gants en latex qui montent jusqu'au coude. Ils sont conçus pour des usages répétez : tu dois donc les nettoyer et les désinfecter entre chaque usage. En pharmacie, tu peux aussi trouver des gants longs à usage vétérinaire. Fais donc des essais pour voir ce qui te convient le mieux et assure-toi de toujours en disposer en nombre suffisant.
Garde en mémoire que les gants ne doivent JAMAIS servir pour plusieurs culs à la suite. Si tu pratiques le Fist à main nue, tu ne peux le faire que sur UN partenaire : pour le suivant il faudra utiliser des gants. En effet le lavement et la désinfection des mains entraîneraient un affaiblissement de la protection cutanée rendant le rapport à risque.
Attention donc aux figures d'enchaînement ! Si tu envisages de te faire baiser après t'être fait fisté, utilise pour le Fist-Fucking un lubrifiant soluble à l'eau... Si, au bout d'un moment, à cause du dessèchement naturel, il a tendance à s'épaissir, quelques gouttes d'eau rendront le tout à nouveau glissant !
Si tu utilises une crème grasse pour le Fist, tu ne peux plus te faire baiser, même avec un préservatif et même après un lavement, les gels gras ne sont pas compatibles avec les préservatifs.
Tu ne dois pas oublier que le Fist-Fucking provoque une irritation des muqueuses anales et rectales qui les rend plus réceptrices à un éventuel contact avec le V.I.H et que les crèmes grasses employées souvent pour l'usage du FF rend poreux le préservatif !
En revanche tu peux te faire finir au gode! Les Fisteurs-Fistés doivent, pour éviter toute contamination lors de jeux entre culs et main, porter gant et préservatif.
(Article lu sur:
Male Sex Work)
à 12:41