Manifestation pour les droits des travailleuses-eurs du sexe
Mercredi 1 juin 2011 -15h - Place du Capitole - Toulouse
Après six ans de pénalisation du racolage (Loi sur la Sécurité Intérieure) et des années de répression de l’immigration, la mission parlementaire d’information sur la prostitution en France vient de proposer la pénalisation des clients pour lutter contre la prostitution.
La répression et la prohibition ont des conséquences désastreuses pour les personnes concernées en terme d’accès à la prévention du VIH/sida et des IST, d’accès à la santé globale et favorisent la clandestinité, l’isolement, les violences et l'exploitation.
Les travailleuses du sexe et leurs alliés vous appellent à manifester mardi 31 mai à Lyon, mercredi 1 juin à Toulouse et jeudi 2 juin à Paris contre la répression et pour leurs droits sociaux et fondamentaux !
Parce que la parole des prostituées aujourd'hui comme en 1975 n'est pas respectée, et parce que leurs revendications n’ont malheureusement pas évolué, ces manifestations commémoreront l'occupation de l'Église Saint Nizier à Lyon, le 2 juin 1975.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !
A l'appel de Grisélidis, le STRASS (Syndicat du travail sexuel), Droits et prostitution, Act Up Sud-Ouest, l'AJMS (Association de la journée mondiale du sida), la Case de Santé, APRISS (Association pour la réduction des risques et l'information sur la sexualité) et SAS (Santé active et solidaire)