*Outing: l'homosexualité de personnalités révélée...
Outing: l'homosexualité de personnalités révélée...
Dire son homosexualité, se déclarer pédé ou gouine, c'est assumer publiquement son statut de discriminé, c'est lutter contre un ordre hétéro-établi. C'est un véritable acte de résistance.
Mais peut-on balancer ceux qui cachent leur homosexualité ?
Quand il s'agit de dire l'homosexualité d'un-e quidam moyen, c'est assurément le/la mettre en postion sociale délicate vis-à-vis de son entourage, et dans certains cas, c'est mettre sa vie en danger. Mais quand il s'agit de personnes publiques qui profitent d'un système hétérosexiste, on peut légitimement s'interroger sur leur participation à un monde qui les aurait détruits s'il n'avaient pas été protégés par leur position privilégiée.
À cette question, un groupe de trans-pédé-gouine-s a trouvé sa réponse: il-elle-s promettent de révéler l'orientation sexuelle de 69 personnalités qui la cachent, si elles ne le font pas avant le 24 juin, date de la gay-pride.
à suivre donc...
p-Ô-p.
-> pour en savoir plus:
noreprod.c0wb0ys.org (
Sans adresse momentanément...)
"Nous sommes un groupe activiste Trans-Pédé-Gouine en lutte contre la société hértérocentrée patriarcale. Nous utilisons les méthodes des véritables activistes américains et nous ne faisons pas que nous en inspirer. Nous sommes des terroristes en lutte contre le système politique qu’est l’hétérosexualité. Nous ne sommes liés à aucune association ou organisation précédemment existante."
No Reprod Contact : noreprod@hotmail.com
"Partout à travers le monde l'homophobie tue. Dans neuf pays, l'homosexualité est passible de la peine de mort. Dans 90 autres, elle est illégale. Elle n'est reconnue que dans 20 pays. En France, l'ensemble de la classe politique refuse toujours aux transpédégouines l'égalité des droits. Cette inégalité face à la loi maintient une hiérarchie entre les sexualités. Cette hiérarchisation des sexualités a déjà poussé de nombreuSEs transpédégouines au suicide et à des conduites à risque.
C'est pourquoi, à l'occasion de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie, nous annonçons que si elles ne le font pas par elles-mêmes, nous allons révéler l'orientation sexuelle de 69 personnalités ;
69 personnalités, qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe.
Nous les rendons complices de cette homophobie.
Nous leur laissons jusqu'à la Marché des Fiertés LGBT-P du 24 juin à Paris, pour le faire, ou alors nous serons contraintEs de le faire nous même."
No Reprod.
>>>>>>>>>> Cette "menace" n'a pas été suivie d'effet, le blog a vite été désactivé, plus de trace de Noreprod...
à 01:09